SÉANCES PRÉCÉDENTES

Le 24 Mars 2018
- 13H00 -
Princesse Arete
Dans un Recoin de ce Monde
Projections suivies d'une session
de Questions/Réponses
avec le public !

Princesse Arete - 13h00
 

Synopsis

La jeune princesse Arete vit enfermée dans son château dont elle ne s’échappe que de temps en temps pour se mêler incognito à la population. Un jour, le Roi annonce qu’il donnera sa main au preux chevalier qui ramènera le plus bel artefact magique. Plusieurs prétendants se lancent dans la quête et rapportent leurs tributs au Roi, et vont même jusqu’à faire directement la cour à la princesse, à son grand désarroi. Arrive un sorcier du nom de Boax, à bord d’une machine volante, et convainc le Roi par un tour de magie qu’il sera le mari idéal pour sa fille. La princesse Arete, qui pensait découvrir le monde un jour, ne va que d’une déconvenue à une autre. Arrivera-t’elle à prendre son destin en main ?

Crédits:
Réalisateur: Sunao Katabuchi
Chara-design: Satoko Morikawa
Directeur de l'animation: Kazutaka Ozaki
Musique: Akira Senji

©ARETE PROJECT

Dans un Recoin de ce Monde - 15h00

Synopsis
En 1944, la jeune Suzu quitte son village proche d’Hiroshima, pour se marier et vivre avec sa belle-famille à Kure un port militaire. Sa créativité pour surmonter les privations, la rend vite indispensable au foyer. Les difficultés de ravitaillement en temps de guerre, la perte de proches, et les frappes fréquentes de l’aviation américaine, n’altèrent pas son amour de la vie. Mais, en 1945, les bombardements dévastateurs de la ville de Kure, puis la tragédie d’Hiroshima vont mettre à l’épreuve la persévérance et le courage de Suzu.

Crédits:
GENCO, INC présente en association avec ANIMATSU ENTERTAINMENT une production MAPPA "IN
THIS CORNER OF THE WORLD" Voix principale NON Musique Originale KOTRINGO Produit par TARO
MAKI MASAO MARUYAMA adapté de l’oeuvre de FUMIYO KOUNO Scénario SUNAO KATABUCHI
Réalisé par SUNAO KATABUCHI

© Fumiyo Kouno/Futabasha/Konosekai no katasumini Project

Q&A  avec le réalisateur Mr Katabuchi et le public - 17h00

Fin des événements: 18h00

Le 4 Mai 2018
- 19H30 -

MOBILE SUIT GUNDAM THE ORIGIN Episode V "Clash at Loum"

Episode VI "Rise of the Red Comet

Réservation

 

 

 

Billeterie:

Tarif unique: 10€

comprend: 2 projections
Goodies offert à l'entrée
Quizz à l'entracte
 

Synopsis

Episode 5: "Clash at Loum"
Siècle Universel, année 0079. 
L'humanité a transformé l'espace en un immense champ de bataille. Les forces du Duché de Zeon progressent dans leur offensive après avoir décimé la moitié de la population mondiale lors de l'opération British. En réponse, la Fédération Terrienne tente de reprendre l'avantage en rassemblant ses dernières troupes. 
Les intrigues nébuleuses de la famille Zabi… Sayla Mass faisant face aux caprices du destin… Hamon et Ramba Ral, désormais pilote des forces de Zeon… Amuro et Fraw, menant une vie tranquille sur Side-7… Leur destin est sur le point de basculer. Le pilote de génie de Zeon, Char Aznable, rongé par le désir de vengeance, est désormais prêt à passer à l'action.
La "bataille de Loum" est sur le point de commencer.


Episode 6: "Rise of the Red Comet"
23 Janvier de l'année 0079 du Siècle Universel. 
Le champ de bataille s'est déplacé à Loum, et un affrontement entre les flottes de Zeon et de la Fédération Terrienne est sur le point de se déclencher. Char Aznable, jeune pilote des forces de Zeon, bâti alors sa renommée sur ses exploits remarquables aux commandes de son Mobile Suit Zaku rouge. Il est désormais surnommé la "Comète Rouge".
Après la bataille acharnée, alors que les deux camps se retrouvent à la table des négociations, une transmission est diffusée à travers l'espace. Pendant ce temps, les forces de la Fédération lancent l"Opération V", leur plan de contre-attaque.
Amuro Ray, jeune garçon menant une vie paisible sur Side-7, agit seul pour découvrir le mystère se cachant derrière la nouvelle arme appelée "Gundam"...

Original Concept: Hajime Yatate, Yoshiyuki Tomino (from “Mobile Suit Gundam”) / Original Comic Story: Yoshikazu Yasuhiko (KADOKAWA “Mobile Suit Gundam The Origin”)
Animation Character Design: Yoshikazu Yasuhiko, Tsukasa Kotobuki / Original Mechanical Design: Kunio Okawara / Mechanical Design: Hajime Katoki, Kimitoshi Yamane, Mika Akitaka, Astrays
Screenplay: Katsuyuki Sumisawa / Episode Directors: Nana Harada, Hajime Katoki / Chief Animation Director: Hiroyuki Nishimura / Chief Mechanical Animation Director: Takuya Suzuki / Art Director: Junichi Higashi / Art Setting: Yohei Kodama / Military Uniform and Equipment Design: Takuhito Kusanagi / Display Design: Yoshinori Sayama
Science Fiction Setting Consultant: Tsukasa Shikano / Color Designer: Nagisa Abe / Director of Photography: Takeshi Katsurayama / CG Director: Shinpei Nagashima / Editor: Masato Yoshitake / Sound Director: Sadayoshi Fujino / Sound Effects: Mutsuhiro Nishimura / Music: Takayuki Hattori
General Director: Yoshikazu Yasuhiko
Planning & Production: SUNRISE

©SOTSU・SUNRISE

Le 11 Juillet 2018
- 19H30 -
Projection spéciale
L'Attaque des Titans
Le Rugissement de L'Eveil (Film 3)
+ L'épisode 1 de la saison 3 (
Exclu)

Réservation

 

 

 

Billeterie:

Tarif unique: 15€

comprend: 2 projections en VOSTFR
Goodies offert à l'entrée
 

Synopsis

L'Attaque des Titans: Le Rugissement de L'Eveil
La bataille contre le Titan féminin s'est conclu sur une victoire au goût amer, mais le combat pour sauver l'humanité continue. Eren Jaeger et le Bataillon d'Exploration se concentrent désormais sur le mystère qui entoure l'existence même des Titans avant de se retrouver plongés dans une bataille terrifiante. Face à de nouvelles menaces terrifiantes et des vérités déroutantes, existe-t-il encore un espoir pour l'humanité alors que la suspicion règne parmi les hommes ?


Saison 3, Episode 1
En exclusivité Européenne, 11 jours avant le début de la diffusion au Japon !

Après le sauvetage d'Eren, kidnappé par Bertolt et Reiner, grâce à l'aide du bataillon d'exploration, les pertes sont terribles, d'autant plus qu'Ymir à décidé de rejoindre les rangs ennemis. Mais le combat n'est pas terminé avec l'ordre du roi de capturer vivant Christa et Eren. C'est néanmoins sans compter sur l'esprit de rébellion du bataillon qui commence à naître au sein de ses membres.

Crédits

Adapté d'une création originale de Hajime Isayama
Réalisateur: Masashi Koizuka
Musique: Hiroyuki Sawano
Character Design: Kyoji Asano
Direction Artistique: Shunichiro Yoshihara
Production: Studio WIT

Based on the manga "Shingeki no Kyojin" by Hajime Isayama originally serialized in the monthly BESSATSU SHONEN magazine published by Kodansha Ltd. ©Hajime Isayama,Kodansha/"ATTACK ON TITAN"Production Committee. All Rights reserved

Le 2 Février 2018
- 19H00 -
Fate/stay night[Heaven's Feel] I. presage flower

Synopsis:

Il voulait la protéger. C’était son désir le plus profond. 10 ans après "La Guerre du Saint Graal" qui vit s'affronter maîtres et leurs servants, une nouvelle guerre éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki. Shirou Emiya, le fils adoptif de Kiritsu Emiya, déjà combattant durant l’ancienne guerre, décide de prendre part à ce nouvel affrontement afin de tenir sa promesse envers Kiritsugu. Aux côtés de Shirou se tient Sakura Matou, une jeune fille éprise de lui. Elle se rend chaque jour à son domicile pour lui préparer ses repas, apportant ainsi un peu de lumière dans sa vie. Mais depuis le début de "La Guerre du Saint Graal", l’air environnant est devenu bien plus pesant. Les meurtres se multiplient dans la ville de Fuyuki. Shirou décide de protéger Sakura. Aux côtés de Saber, la servante à laquelle il a fait appel, Shirou rejoint le camp du mage Rin Tohsaka et prend part à la guerre. Mais lorsque des forces obscures viennent se mêler à la bataille, la victoire semble leur échapper.

Adapté d'une histoire originale de: Kinoko Nasu / TYPE-MOON
Réalisation : Tomonori Sudou
Character design : Takashi Takeuchi, Atsushi Ikariya, Hisayuki Tabata
Musique : Yuki Kajiura
Studio: ufotable

Durée totale: 120  minutes

© TYPE-MOON,ufotable,FSNPC

Le 22 Septembre 2017
- 20H00 -
The Ancient Magus Bride

Découvrez les trois premiers épisodes avant le début de la diffusion en Octobre!

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

Auteur : Koré Yamazaki 
Réalisateur :
Norihiro Naganuma
Scénario : Aya Takaha
Character design : Hirotaka Katô
Directeur artistique : Yûsuke Takeda
Musique : Jun’ichi Matsumoto
Production de l’animation : WIT STUDIO

Durée totale: 83 minutes

©2017 Koré Yamazaki/MAG Garden•Mahoyome Partners

Le 26 Août 2017
- 18H00 -
The Irregular at Magic High School
- The Movie -
The Girl Who Summons The Stars

Une histoire inédite par Tsutomu Sato adaptée en long-métrage !

 

Plusieurs années ont passé depuis leurs débuts dans cet établissement.
Tatsuya et sa petite soeur Miyukji entâment leur dernière année à l’école de magie.
Les jumeaux et leurs amis se rendent une villa privée sur l’île d’Ogasawara.
Ils font soudain la rencontre d’une étrange jeune fille appelée Kokoa. Alors qu’ils apprennent que cette dernière s’est en fait échappée d’une base navale, elle fait part de son dernier souhait à Tatsuya 

Original Story: Tsutomu Sato
Director: Risako Yoshida
Original Illustration / Character Design / Chief Animation Director: Kana Ishida
Screenplay: Tsutomu Sato / Muneo Nakamoto
Music: Taku Iwasaki
Sound Director: Satoshi Motoyama
Sound Effects: Yuji Furuya
Sound Production: STUDIO MAUSU
Studio: 8 bit
Produced by: Magic High School the Movie Committee

Durée: 90 minutes

©2016 Tsutomu Sato/PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION ASCII MEDIA WORKS/MAGIC HIGH SCHOOL THE MOVIE COMMITTEE

Le 21 Janvier 2017
- 20H30 -
KIZUMONOGATARI, PARTIE 3:
SANG GLACIAL

Adapté d'une oeuvre originale de NisiOisin
Supervisation de la réalisation: Akiyuki Simbo

Réalisateur : Tatsuya Oishi

Musique: Satoru Kousaki

Character Design: Akio Watanabe & Hideyuki Morioka
Sound Director: Yota Tsuruoka
Studio: Shaft

Durée : 62 minutes

 

©Kodansha/Nisioisin/ANIPLEX/SHAFT/Kizumonogatari Commitee Production

Le 26 Août 2017
- 20H00 -
Magical Girl Lyrical Nanoha Reflection

Une histoire originale de la saga créée par Masaki Tsuzuki !

La planète Eltria se meurt. Un couple de chercheurs persiste cependant à y vivre en compagnie de leurs deux filles, Amitie et Kirie, convaincus qu’ils trouveront un remède pour sauver leur monde.
Cependant, le père des deux jeunes filles finit par tomber malade, mettant ainsi fin à leur rêve. Kirie et son amie d’enfance se rendent alors dans un monde alternatif pour quérir de l’aide.
Une fois parvenues au Japon, à notre époque, elles font une découverte qui pourrait garantir la sauvegarde d’Eltria.

Director: Takayuki Hamana
Script: Masaki Tsuzuki
Original creator: Masaki Tsuzuki
Character Design: Kana Hashidate
Theme Song Performance: Nana Mizuki

Durée : 106 minutes

© NANOHA Reflection PROJECT

Le 10 Mars 2017
- 20H00 -
Genocidal Organ
-Project Itoh-

Le tant attendu dernier opus de la trilogie de Science-Fiction japonaise: Project Itoh !

Depuis que la ville de Sarajevo a été dévastée par une arme nucléaire de construction artisanale, la guerre contre le terrorisme a littéralement explosé. Un mystérieux américain du nom de John Paul semble être à l’origine de l’effondrement du monde moderne. L’agent Clavis Shepherd est chargé de traquer ce mystérieux inconnu.


Réalisateur : Shukou Murase

Chara-design : redjuice

Studio animation : Geno Studio

Durée : à confirmer


©Project Itoh / Genocidal Organ

LE 26 AOÛT
- 19H00 -
ACCEL WORLD: INFINITE BURST

En 2046, de nombreux aspects de la vie quotidienne sont fortement liés aux réseaux virtuels. Néanmoins, même dans un monde aussi avancé, l'harcèlement à l'école n'a pas disparu. Haruyuki, collégien petit et obèse, est un enfant qui souffre de cette persécution. Un jour, la très populaire "Neige Noire" lui propose de rejoindre un mystérieux programme, le Brain Burst...

Réalisateur : Masakazu Obara

Character design : Yukiko Aikei

Script: Reki Kawahara
Directeur de l'animation: Yukiko Aikei

Durée : 82 minutes

 

© 2015 Reki Kawahara / KADOKAWA ASCII Media Works publié / AWIB Project

Le 19 Février 2017
- 20H00 -
Sword Art Online Ordinal Scale

Avant-Première en présence de M. Adachi (chara-designer et directeur de l'animation) et M. Kashiwada (producteur) !

En l'an 2026, deux ans après avoir été libérés de S.A.O, Kazuto et ses amis survivants profitent enfin de jours paisibles. Récemment, la réalité augmentée est devenue possible grâce à l'Augma, et avec cette mode vient son lot de modifications du quotidien. Un nouveau jeu émerge "Ordinal Scale" qui devient rapidement si populaire que la réalité virtuelle s'en trouve délaissée. Kazuto, de nature peu athlétique, ne semble pas motivé par la réalité augmentée, mais c'est alors que d'anciens boss de S.A.O font leur apparition... Et d'autres fantômes du passé menacent de ressurgir...
Réalisateur et scénario : Tomohiko ITO

Création originale : Reki KAWAHARA

Chara-design original : abec

Chara-design et directeur de l’animation : Shingo ADACHI

Musique : Yuki Kajiura

Studio animation : A-1 Pictures

Durée : 119 minutes


© REKI KAWAHARA/PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION/SAO MOVIE Project

LE 26 AOÛT
- 21H15 -
KIZUMONOGATARI, PARTIE 2:
SANG BOUILLONNANT

Araragi Koyomi, lycéen en Première, croise le portrait parfait de l’élève modèle, parée de lunettes et de tresses, Hanekawa Tsubasa, qui va à la même école que lui. Koyomi apprend d’elle qu’il y aurait un vampire en ville. Le soir même, Koyomi s’étant rendu en ville, rencontre sur un quai du métro une femme appelant à l’aide de toutes ses forces, couverte de sang et privée de ses quatre membres. Comme l’avait dit Hanekawa, il s’agit d’une femme blonde splendide... aux yeux si froids, à vous faire frémir. 
Bienvenue dans le monde de la nuit. 
C’est ainsi que commence l’histoire de la vampire légendaire, Kiss Shot Acerola Orion Heart Under Blade, et d’Araragi Koyomi.

Réalisateur en chef : Akiyuki Simbo

Réalisation : Tatsuya Oishi

Character design: Akio Watanabe, Hideyuki Morioka
Créateur: NisiOisin
Musique : Satoru Kôsaki

Animation : SHAFT

Durée : 60 minutes

 

© NISIOISIN/KODANSHA,ANIPLEX,SHATFT. All Rights Reserved.

LE 27 MAI
- 20H30 -
Anohana
The Flower We Saw That Day

Quelques années après sa mort accidentelle, la jeune Meiko, que ses amis appellent Menma, réapparaît à Jintan, un jeune un peu perdu qui passe ses journées chez lui plutôt que de fréquenter les bancs de l'école. Celle-ci lui demande de réaliser son vœu. Pour ce faire, Jintan va essayer de rassembler le groupe de cinq amis qu’ils formaient et que le temps semblait avoir séparés pour de bon.

Réalisateur : Tatsuyuki Nagai

Character design : Masayoshi Tanaka

Musique : REMEDIOS

Animation : A-1 Pictures

Durée : 106 minutes

 

©ANOHANA PROJECT

LE 29 JANVIER
KIZUMONOGATARI
Partie 1 - Sang d'acier

Le 25 mars, jour accompagné des cerisiers en fleur, mais aussi le jour de la cérémonie de fin d’année.

Araragi Koyomi, lycéen en Première, croise le portrait parfait de l’élève modèle, parée de lunettes et de tresses, Hanekawa 

Tsubasa, qui va à la même école que lui.

Koyomi apprend d’elle qu’il y aurait un vampire en ville.

Le soir même, Koyomi s’étant rendu en ville, rencontre sur un quai du métro une femme appelant à l’aide de toutes ses 

forces, couverte de sang et privée de ses quatre membres.

Comme l’avait dit Hanekawa, il s’agit d’une femme blonde splendide... aux yeux si froids, à vous faire frémir.

Bienvenue dans le monde de la nuit.

C’est ainsi que commence l’histoire de la vampire légendaire, Kiss Shot Acerola Orion Heart Under Blade, et d’Araragi 

Koyomi.

Réalisateur en chef : Akiyuki Simbo

Réalisation : Tatsuya Oishi

Character design : Akio Watanabe, Hideyuki Morioka

Créateur original : NisiOisin

Musique : Satoru Kôsaki

Animation : SHAFT

Durée : 63 minutes

 

©Kodansha/Nisioisin/ANIPLEX/SHAFT/Kizumonogatari Commitee Production​

LE 15 JANVIER
Garakowa
- Restore the World -

Dans un monde constitué d’une multitude de dimensions, toutes peuplées par d’innombrables créatures, Dual et Dorothy ont pour mission d’éradiquer les virus qui menacent chacun de ces espaces. Et la règle est simple : tout monde infecté doit être systématiquement détruit. C’est leur travail, et elles seules en ont la responsabilité. 

Un jour, Dual et Dorothy découvrent une jeune fille infectée par un virus. Elles parviennent néanmoins à la sauver, mais cet être semble rempli de mystère. Qui est-elle? D’où vient-elle? Lorsqu’elle se réveille, elle demande alors à retourner au jardin des fleurs…

Auteur : Physics Point “D.Backup”
Réalisation : Masashi ISHIHAMA

Character Design original : Kantoku

Animation : A-1 Pictures

Durée : 67 minutes

 

©Project D.backup​

DECEMBRE
PROJET ITOH
HARMONY

Après que le monde a survécu à une catastrophe planétaire, « le Maelstrom », l'humanité a enfin fondé une société parfaite où le bien-être de chacun est devenu la priorité absolue des pouvoirs publics, grâce à la nanotechnologie médicale. Dans ce monde trop parfait, trois jeunes filles prennent la decision de mettre fin à leurs jours pour dénoncer la surmédication et la bonté totalitaire qui règnent dans la société. Mais cette tentative échoue. Dans années plus tard, l’une de ces trois filles, Tuan Kirie, est devenue agent de l'Organisation mondiale de la Santé, celle-là meme qui porte l'idéal de la « santé pour tous ». Bien que Tuan s'interroge régulièrement sur le sens de son existence, elle est rappelée à la réalité pour enquêter sur le pire événement depuis le Maelstrom : le suicide simultané de plusieurs milliers de personnes.

Réalisation : Takashi NAKAMURA & Michael ARIAS

Character Design : redjuice

Animation : STUDIO4°C

Durée : 120 minutes

 

©Project Itoh / HARMONY

OCTOBRE
PROJET ITOH
The Empire of Corpses

Londres, XIXe siècle une nouvelle technologie est développée pour configurer des cadavres humains avec des âmes artificielles afin de les utiliser comme ou- vriers et améliorer ainsi le rendement industriel. John Watson est mandaté par le gouvernement britannique pour rechercher les écrits légendaires du Dr Vic- tor Frankenstein dans lesquels sont dévoilés la technologie pour produire «The One», le cadavre doté de parole et de libre arbitre.

Réalisation : Ryotaro MAKIHARA

Character Design : redjuice

Animation : WIT STUDIO

Durée : 120 minutes

 

©Project Itoh & Toh EnJoe / THE EMPIRE OF CORPSES

SEPTEMBRE
L'ATTAQUE DES TITANS - FILM 1
L'ARC ET LA FLÈCHE ÉCARLATES

LE 1ER FILM

DE LA SAGA TITANESQUE !

 

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les tuer jusqu'au dernier…

NOUVELLE SÉANCE : 

LE 30 SEPTEMBRE 2015 À 18H00

 

Réservez votre place en ligne

LA SOIRÉE ÉVÉNEMENT

L'ATTAQUE DES TITANS

 

 

LES 2 FILMS

EN PROJECTION UNIQUE

 

 

ICHIBANKUJI

MENU SPÉCIAL

ET DE NOMBREUSES SURPRISES !

D'après le manga de : Hajime ISAYAMA

Réalisation : Tetsurô ARAKI

Scénario : Yasuko KOBAYASHI

Studio : Wit studio

Durée : 119 minutes

 

 

Based on the manga "Shingeki no Kyojin" by Hajime Isayama originally serialized in the monthly BESSATSU SHONEN magazine published by Kodansha Ltd.

©Hajime Isayama,Kodansha/"ATTACK ON TITAN"Production Committee. All Rights Reserved

MAI
L'ATTAQUE DES TITANS - FILM 1 -
L'ARC ET LA FLÈCHE ÉCARLATES

LE 1ER FILM

DE LA SAGA TITANESQUE !

 

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les tuer jusqu'au dernier…

SÉANCE AVANT PREMIÈRE : 

LE 29 MAI 2015

 

Réservez votre place en ligne

GOODIES COLLECTOR OFFERT : 

CLEARFILE

D'après le manga de : Hajime ISAYAMA

Réalisation : Tetsurô ARAKI

Scénario : Yasuko KOBAYASHI

Studio : Wit studio

Durée : 119 minutes

 

 

Based on the manga "Shingeki no Kyojin" by Hajime Isayama originally serialized in the monthly BESSATSU SHONEN magazine published by Kodansha Ltd.

©Hajime Isayama,Kodansha/"ATTACK ON TITAN"Production Committee. All Rights Reserved

SEPTEMBRE
L'ATTAQUE DES TITANS - FILM 2
LES AILES DE LA LIBERTÉ

LA CONCLUSION DE

LA SAGA TITANESQUE EN FILM !

 

L'humanité tente de repasser à l'offensive

quand le Bataillon d'Exploration monte

une grande opération de sortie des murs

en compagnie d'Eren, Mikasa et Armin.

Grâce à cette opération très difficile,

ils comptent faire des découvertes

importantes sur la réelle nature

des Titans...

SÉANCE AVANT PREMIERE : 

LE 30 SEPTEMBRE 2015

 

Réservez votre place en ligne

GOODIES COLLECTOR OFFERT : 

SHIKISHI OFFICIEL

D'après le manga de : Hajime ISAYAMA

Réalisation : Tetsurô ARAKI

Scénario : Yasuko KOBAYASHI

Studio : Wit Studio

Durée : 121 minutes

 

Based on the manga "Shingeki no Kyojin" by Hajime Isayama originally serialized in the monthly BESSATSU SHONEN magazine published by Kodansha Ltd.

©Hajime Isayama,Kodansha/"ATTACK ON TITAN"Production Commitee. All rights Reserved

JUIN
GHOST IN THE SHELL
THE MOVIE

LE DERNIER FILM DE LA SAGA CYBERPUNK CULTISSIME

 

Mars 2029 , le Premier ministre est assassiné et parmi les victimes collatérales se trouve également l’ancien supérieur hiérarchique de Motoko Kusanagi. Après avoir rassemblé autour d’elle Batō,Togusa et d’autres membres, Kusanagi se lance dans une investigation. 

SÉANCE AVANT PREMIÈRE : 

LE 26 JUIN 2015 à 21:00

 

Réservez votre place en ligne

GOODIES COLLECTOR OFFERT : 

SKETCHBOOK DE 40 PAGES

D'après le manga de : Masamune SHIROW

Réalisation : Tow UBUKATA

Studio : Production I.G

Durée : 100 minutes

 

 

 

©Shirow Masamune・Production I.G/KODANSHA・GHOST IN THE SHELL: THE MOVIE COMMITTEE. All Rights Reserved. 

AOÛT
LES AILES
D'HONNÉAMISE

LE FILM FONDATEUR DU STUDIO GAINAX (EVANGELION)

 

Le royaume d'Honnêamise est sur le point de conquérir l'espace, rêve ancestral de l'humanité. Le lieutenant Shiro, jeune recrue des forces aérospatiales du royaume, va ainsi devenir le premier pilote astronome du monde, alors qu'Honnêamise traverse une grave crise économique et politique. La mission spatiale

est compromise à bien des niveaux...

SÉANCE : 

LE 28 AOÛT 2015 à 20:30

 

Réservez votre place en ligne

GOODIES COLLECTOR OFFERT : 

AFFICHE DU FILM

Réalisation : Hiroyuki YAMAGA

Character Design : Yoshiyuki SADAMOTO

Directeur de l'animation : Hideaki ANNO

Musique : Ryuichi Sakamoto

Studio : GAINAX

Durée : 119 minutes

 

© BANDAI VISUAL / GAINAX All Rights Reserved.

© 2015 Paris Loves Anime